Commission Communication / Idée / Développement

Pilote : Denis BONGARDEN

Adjoint : Julien BARON

Membres : Gilles COURTOT ; Alain CHOGNARD ; France PETITE ; Jacques POULETTE ; Jean-Pierre CORVEC

• Communication :
    • Site internet
      • Assurer la maintenance technique du site : mise à jour des logiciels, sauvegardes mensuelles, sécurité, etc… (Administrateurs)
      • Une fois par an, reprendre l’ensemble du site avec les membres de la commission afin de rendre plus attractif (Trier, supprimer et archiver, créer de nouvelles pages ou documents, etc…)
      • En permanence les membres de la commission proposent aux administrateurs de nouvelles idées pour améliorer le site.
      • Étudier la possibilité de mettre en ligne des documents confidentiels dédiés seulement aux membres du C.A. (S’assurer avant que c’est nécessaire)
      • Rechercher et former un administrateur adjoint. Celui-ci doit avoir de bonnes bases informatiques.
    • Autres moyens de communication
      • Proposer d’autres moyens de communication pour le public (affiches, plaquettes, vidéos, messages, etc…)
  • Idées & développement :
    • Proposer des idées :
      • Pour améliorer la protection du milieu aquatique de nos cours d’eau et plans d’eau.
      • Pour organiser et faire la promotion de la pêche loisir.
      • Pour augmenter l’attractivité de notre association et par là même son développement.
    • Recueillir également les idées émises par les membres de l’AAPPMA.
    • Pour toutes ces idées :
      • S’assurer qu’elles sont en accord avec les différentes lois (eau, pêche, etc…).
      • Étudier la faisabilité technique et financière.
      • S’appuyer sur l’équipe technique de la FDAPPMA.
      • Prioriser les idées :efficacité, coûts, financement, délai de mise en œuvre.
      • Les soumettre au C.A. qui validera ou non les propositions.
      • Pour les idées retenues, continuer l’étude et le suivi jusqu'à la mise en application.
      • Rendre compte au C.A. au fur et à mesure de l’avancement des travaux.

TRAVAUX 2020

Présentation PPT de nos projets pour le conseil d'administration du 28 juin 2020

Compte rendu de réunion du 18 juin 2020

Compte rendu de réunion du 4 juin 2020